Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les secrets font parti de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Member
T. Soraya - E - Fanning

T. Soraya - E - Fanning

Arrivée à Lakewood : 21/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 3
Localisation : Un coin perdu

Les secrets font parti de ma vie Empty
MessageSujet: Les secrets font parti de ma vie   Les secrets font parti de ma vie EmptyMer 21 Oct - 18:40

Tina Soraya Emilie Fanning


Bonjour Je m'appelle Tina Soraya Emilie Fanning mais beaucoup de mes amis m'appellent Titi. Je suis née à Londres en Angleterre, le 17 Juillet 1991. J'ai donc 24 Ans et je suis de nationalité Anglaise. Je suis actuellement dans la ville de Lakewood mais j'y habite depuis, Trois semaines. Côté coeur je suis actuellement Actuellement célibataire et je suis Bisexuelle. J'occupe actuellement le poste de sans emploie. Je fais partie du groupe  JUST WANNA HAVE FUN, après tout ces personnes me ressemble. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins mais, ma maman dit que je suis plus sexy.



Il n'y a pas que le physique qui compte


Veuillez décrire en minimum 10lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est-il une personne émotive. Ce n'est pas tout, venez aussi dire si, il aime faire du sport, ses passions, ce qu'il aime faire de ses temps libres. Veuillez décrire en minimum 10lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est-il une personne émotive. Ce n'est pas tout, venez aussi dire si, il aime faire du sport, ses passions, ce qu'il aime faire de ses temps libres.Veuillez décrire en minimum 10lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est-il une personne émotive. Ce n'est pas tout, venez aussi dire si, il aime faire du sport, ses passions, ce qu'il aime faire de ses temps libres. Veuillez décrire en minimum 10lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est-il une personne émotive. Ce n'est pas tout, venez aussi dire si, il aime faire du sport, ses passions, ce qu'il aime faire de ses temps libres. Veuillez décrire en minimum 10lignes le caractère de votre personnage, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Est-il une personne émotive. Ce n'est pas tout, venez aussi dire si, il aime faire du sport, ses passions, ce qu'il aime faire de ses temps libres.  


Dernière édition par T. Soraya - E - Fanning le Mer 21 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahtaymom.tumblr.com/page/2

New Member
T. Soraya - E - Fanning

T. Soraya - E - Fanning

Arrivée à Lakewood : 21/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 3
Localisation : Un coin perdu

Les secrets font parti de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les secrets font parti de ma vie   Les secrets font parti de ma vie EmptyMer 21 Oct - 18:40

The story of my life


Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.

Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.Ici c'est l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes. Mettez le plus de détails possible.


Viens nous parler de toi derrière l'écran


Alors dans cette partie tu peux nous raconter tout ce que tu veux sur toi, oui toi derrière l'écran. Tu peux nous dire comment tu t'appelles, ton pseudo ou encore nous dire combien de fois, par semaine tu seras avec nous. Après tu, peux aussi nous raconter comment tu as connu le forum, ou encore l'histoire du roi lion. Voilà donc dis nous, ce qu'il te passe par la tête de la couleur de tes cheveux à celle de tes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahtaymom.tumblr.com/page/2

I try To push my fear away
H. Destiny Danbroov

H. Destiny Danbroov

Arrivée à Lakewood : 17/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 12

Les secrets font parti de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les secrets font parti de ma vie   Les secrets font parti de ma vie EmptyMer 21 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum Les secrets font parti de ma vie 625124991 Les secrets font parti de ma vie 553466842

Tu as 7jours pour faire ta fiche de présentation. Si tu as le moindre problème ou la moindre question viens vers nous.
Revenir en haut Aller en bas

New Member
T. Soraya - E - Fanning

T. Soraya - E - Fanning

Arrivée à Lakewood : 21/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 3
Localisation : Un coin perdu

Les secrets font parti de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les secrets font parti de ma vie   Les secrets font parti de ma vie EmptyMer 21 Oct - 18:46

Pas de soucis et merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahtaymom.tumblr.com/page/2



Contenu sponsorisé


Les secrets font parti de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Les secrets font parti de ma vie   Les secrets font parti de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets font parti de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After a long time :: Ta nouvelle vie commence ici :: Hello how are you? Can you tell me your name.-