-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AU CHOIX #BASLESPATtESMORVEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Member
Sunny-Snow P-R Parker

Sunny-Snow P-R Parker

Arrivée à Lakewood : 21/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 7

(m) AU CHOIX #BASLESPATtESMORVEUX Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX #BASLESPATtESMORVEUX   (m) AU CHOIX #BASLESPATtESMORVEUX EmptyMer 21 Oct - 14:36

Prénom et Nom du personnage


Bonjour Je m'appelle TOTALEMENT LIBRE mais beaucoup de mes amis m'appellent Surnoms. Je suis née à TOTALEMENT LIBRE, le Date de naissance. J'ai donc entre 26 et 32 ans et je suis de nationalité TOTALEMENT LIBRE. Je suis actuellement dans la ville de Lakewood mais j'y suis depuis, dire depuis combien de temps le personnage vit à Lakewood. Côté coeur je suis actuellement situation amoureuse et je suis heterosexuel. J'occupe actuellement le poste de Métier ou je fais des études dans le domaine matière des études. On me dit souvent que je ressemble à ian Somerhalder, jensen ackles , LIBRE mais, ma maman dit que je suis plus sexy.

Code:
[color=#9966cc][url=URLDEVOTRESCENARIO]Nom Prénom du personnage[/url] [/color]❖ Nom de la célébrité
 



Racontez nous une petite histoire


Il est né ou vous voulez tant qu'il est ici depuis minimum 2 ans sauf si vous décidez de le faire naître ici

Il peux être fils unique ou pas mais si jamais il à une soeur je vois bien une relation proche entre les deux jeunes femmes

le reste de l'histoire est assez libre dans l'ensemble
 


Nom et Prénom Feat célébrité


Ils ne font que se croiser depuis quelques mois, ils se regardent se cherchent mais elle le voit à chaque fois venir ou repartir avec une fille différente toujours plu belle, alors elle continue ce jeu avec lui sans jamais prendre au sérieux ses invitations, trouvant toujours une excuse  pour l'éviter . Pourtant lui aussi commence à lui donner des invitations en y croyant vraiment, il veux vraiment la faire céder et l'avoir dans son lit pour au moins une nuit. Elle refuses toujours catégoriquement, Elle n'est pas ce genre de femme, non elle est quelqu'un qui à besoin de voir des sentiments.

Mais un jour, elle le croise dans la grande boite  elle n'y allait pas souvent et pourtant ce soir-là, elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie. Lui au bar accompagné d'une énième conquête blonde lui ressemblant légèrement. Elle étant un peu pompette, elle renversa volontairement son verre sur le bustier de la jeune femme en se faisant passer pour sa petite amie, au lieu de la contredire il est rentré dans son jeu et ont finit la nuit au lit.

Aujourd'hui elle ne veut plus le voir, elle à tellement peur de le revoir, elle éprouve des sentiments pour lui mais en à peur, elle à déjà vécu trop d'histoire douloureuse pour se laisser avoir par le premier homme arnacoeur
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX #BASLESPATtESMORVEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After a long time :: Ta nouvelle vie commence ici :: Vivons d'amour et d'eau fraîche :: Les Scénarios amoureux-