-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I try To push my fear away
H. Destiny Danbroov

H. Destiny Danbroov

Arrivée à Lakewood : 17/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 12

(M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis   (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis EmptyDim 18 Oct - 19:50

Chayton Clarson


Bonjour Je m'appelle Chayton Clarson mais beaucoup de mes amis m'appellent Surnoms. Je suis née à Lakewood Alaska Etats-Unis, le 10 Mars 1988. J'ai donc 27ans et je suis de nationalité Américain. Je suis actuellement dans la ville de Lakewood mais j'y suis depuis, je suis né ici, j'en suis parti et je suis de retour depuis 1an.. Côté coeur je suis actuellement amoureux et je suis hétérosexuel. J'occupe actuellement le poste d'agent de sécurité à l'observatoire ou Barman au rabbit Hole. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin mais, ma maman dit que je suis plus sexy.

Code:
[color=#9966cc][url=http://afteralongtime.forumactif.org/t21-m-tyler-hoechlin-et-si-c-est-le-destin-qui-nous-avait-reunis]Chayton Clarson[/url] [/color]❖ Tyler Hoechlin
 



Racontez nous une petite histoire


L'histoire de Chayton est assez libre. Il faut juste qu'il soit né à Lakewood et qu'il réside désormais. Vous pouvez le faire voyager dans son passé, lui faire avoir des peines de coeur.

Le jeune homme est protecteur et assez possessif. Pour le reste vous avez carte blanche pour lui faire la vie dont vous rêvez.


H. Destiny Danbroov Feat Nina Dobrev


Entre la jeune femme et le jeune homme c'est une relation qu'ils n'osent pas s'avouer. Depuis plusieurs semaines ils se cherchent sans vraiment se trouver. Ils se sont connus alors que le jeune homme rentra dans la jeune femme au café et lui fit renverser tout son café sur elle. On ne peut donc pas dire que leur rencontre était des plus romantique. Pourtant, ils se sont revus plusieurs fois que ça soit dans la ville ou au cabinet vétérinaire où la jeune femme travaille. Le jeune homme est bien trop sûr de lui pour avouer à la jeune femme ses sentiments. Est-ce qu'il va oser lui annoncer à un moment qu'il ne voit que par elle. Il devrait bien surtout qu'il n'ait pas tout seul à craquer sur elle.  


Dernière édition par H. Destiny Danbroov le Lun 19 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I try To push my fear away
H. Destiny Danbroov

H. Destiny Danbroov

Arrivée à Lakewood : 17/10/2015
Nombre de Paroles échangées : 12

(M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis   (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis EmptyDim 18 Oct - 19:50

Informations supplémentaires




L'avatar ❖ Alors là il est Négociable mais, très difficilement, le peu de personnes avec qui j'accepte de l'échanger sont Charlie Humman, Jamie Dornan. Vous pouvez toujours me proposer mais, je m'accorde le droit de refuser. Le nom et prénom du personnage sont négociables.

Le Lien❖ Entre Destiny et Chayton le lien va évoluer vers un lien Love. Je ne l'ai pas mis ensemble dès le début mais, au fil du temps ils seront en couple.

Présence ❖ J'ai l'habitude de répondre au moins une à deux fois par jour surtout quand c'est des liens comme ça. Donc je cherche des personnes assez actives un minimum de deux rp par semaine est demandé.

Niveau de RP ❖ Je ne demande pas des réponses de soixante lignes non même 15-20 lignes me suffisent amplement. Après si vous faites plus je ne vais pas dire non.

De plus, j'offrais un temple en chocolat avec des noisettes pour la personne qui prend ce scénario  (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis 2327163633  (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis 195964016. Puis regardez les Tyler et Nina ne sont pas juste parfait ensemble?  (M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis 3347678466
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Hoechlin ❖ et si c'est le destin qui nous avait réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After a long time :: Ta nouvelle vie commence ici :: Vivons d'amour et d'eau fraîche :: Les Scénarios amoureux-